MC-20 barre tension batterie clignotante

bcze91

Nouveau membre
Bonjour,

Le bargraph indiquant la tension de la batterie d'émission est toujours clignotant comme lorsque l’émetteur est en charge. C'est la batterie LiIo d'origine. La radio a deux ans. Le firmware est version 1.097

Je ne sais pas si c'est un mauvais réglage ou un dysfonctionnement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?

Merci
 
bcze91;2426628 à dit:
Bonjour,

Le bargraph indiquant la tension de la batterie d'émission est toujours clignotant comme lorsque l’émetteur est en charge. C'est la batterie LiIo d'origine. La radio a deux ans. Le firmware est version 1.097

Je ne sais pas si c'est un mauvais réglage ou un dysfonctionnement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?

Merci

Bonsoir

Depuis quand constates tu cette anomalie ?

Cette anomalie est elle apparu après une MAJ, si OUI, quelle MAJ

A combien est réglée la TENSION D'ALARME ?

As tu essayé de modifier le réglage du contraste ?

Francis
 
Bonsoir Francis,

Je n'ai pas fait attention à l'apparition de ce problème. Dans le doute j'ai fait une mise à jour avec la dernière version mais ça n'a rien changé !

La tension d'alarme (seuil batterie dans réglages de base) est à 3,6V.

Et je viens de jouer avec le contraste sans effet.

merci

Bruno
 
Laisse moi deviner......premier jour de grand chaud chez toi? ;)
La tension de l'accu monte tout seul.....la radio "pense" qu'il est en charge et l'indique par la barre clignotante.
 
kallem;2426689 à dit:
Laisse moi deviner......premier jour de grand chaud chez toi? ;)
La tension de l'accu monte tout seul.....la radio "pense" qu'il est en charge et l'indique par la barre clignotante.

Bonsoir,

Le problème date déjà de plusieurs semaines et indépendamment de la température car permanent.

Cordialement,

Bruno
 
Haut