Construction Modifications sur ASW 22 Graupner (ailerons + motorisation)

francis10;2100377 à dit:
Profite de ta commande de motorisation pour prendre plusieurs taille de gaine , ce n'est jamais perdu ;)

Tu vois Vincent, je ne suis pas seul à prôner le stock !
 
bichoc;2100511 à dit:
Tu vois Vincent, je ne suis pas seul à prôner le stock !
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Bon, je vais laisser mes bouts de scotch en place.

Mes servos Corona 929MG font un 'bordel' d'enfer mais semblent bien revenir au neutre.
 
AeroDyn;2100522 à dit:
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Bon, je vais laisser mes bouts de scotch en place.

Mes servos Corona 929MG font un 'bordel' d'enfer mais semblent bien revenir au neutre.

Et si tu tiens la gouverne quand tu donne un ordre à la radio , ca fait quoi ?
Parce que j'ai deux servo neuf qui vont aller à la benne (pas des corona) ....
Le stock c'est bien quand même , quand je commande en general ca ronchone toujours à la maison , donc que ca ronchone pour un peu ou beaucoup ....... le mal est fait :-D :-D :-D
 
Ils font beaucoup de bruit quand je ne touche pas aux manches.
Mais quand je donne un ordre, on entend le bruit normal du petit moteur et des pignons métal.
Quand je suis au neutre, si je donne un très léger ordre, le bruit s'arrête.

Dans la doc du Cortals 2 de BLH Andorra, il dit :
Dans les ailes des sub-micros pignons métal type
(Hitec HS 65 MG, Multiplex NANO PRO MG ou plus
économique mais moins précis, des Corona
DS 929 MG ) 2 ou 4 selon version.


Je les mets, on verra à l'usage.
Pour la précision, je trouve qu'ils reviennent bien au neutre donc pour mon niveau de pilotage, c'est suffisant.
Tant pis pour le bruit, je pense que compte tenu que l'on est toujours en mouvement (ou presque) sur le manche des ailerons, ils ne consommeront pas plus ...
 
Bon, les servos dans les ailes, c'est fini.

Reste à passer à la motorisation.
J'ai reçu mon moteur Turnigy D3542/6.

Mais un truc me chagrine ... l'axe n'est pas du bon côté !
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Sortir l'axe ne me pose pas de problème (déjà fait suite à crash et casse d'un axe) mais sur ce moteur, j'ai l'impression que le circlips tient le roulement à billes ... donc si je retourne l'axe, il va y avoir un souci, non ?
 
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