Moteur essence 10 cc

manager56;2649562 à dit:
Effectivement, le marché des moteurs thermique est actuellement en train de se réduire énormément.
Des marques disparaissent totalement du marché.

les marques qui ne s' adaptent pas au marché ou qui n'ont pas les moyens pour le faire disparaissent ça c'est clair.
cette marque chinoise existe depuis longtemps et ella a convertit un moteur glow en éssence depuis quelques mois vue la hausse du prix du méthanol.
à mon avis un moteur éssence avec bougie glow ou sans une pompe dans le carter ça ne peut pas rouler niquel

http://www.shengines.com/webls-en-u...e-Engine(for--30-size-Aircraft)-GF37S01R.html
https://www.mikegoesflying.com/shop/airplane-engines/gf6-side-plane-gasoline-engine/
 
Danceboy;2662410 à dit:
les marques qui ne s' adaptent pas au marché ou qui n'ont pas les moyens pour le faire disparaissent ça c'est clair.
cette marque chinoise existe depuis longtemps et ella a convertit un moteur glow en éssence depuis quelques mois vue la hausse du prix du méthanol.
à mon avis un moteur éssence avec bougie glow ou sans une pompe dans le carter ça ne peut pas rouler niquel

http://www.shengines.com/webls-en-u...e-Engine(for--30-size-Aircraft)-GF37S01R.html
https://www.mikegoesflying.com/shop/airplane-engines/gf6-side-plane-gasoline-engine/


Bonjour,

N'étant pas du tout spécialiste "motoriste", je n'ai aucune idée de ce que peut donner une conversion de glow méthanol en glow essence.
Dans ce forum, nous avons un modéliste qui a fait des essais avec des glow méthanol convertis en essence.
Moteur glow fonctionnant a l'E85 (experience)

Il faudrait savoir ce que les performances deviennent pour une même cylindrée, et aussi connaître la fiabilité et la facilité de mise en Å“uvre.

Peut-être que des modélistes essaieront ces moteurs et nous ferons quelques retours.

Pour le moment, je n'ai pas encore vu de commercialisation de ces produits en France.
 
TRIBORD;2662436 à dit:
Un bon OS 65, et vogue la galère. Ces petits moteurs à essence sont des sources d'emerdement.

C'est un moteur qui rend malade et en plus tu t'ennuies ! D'après la traduction !

http://www.shengines.com/webls-en-u...e-Engine(for--30-size-Aircraft)-GF37S01R.html


Spécifications du moteur GF37S01R
proimages / produit / SH / Moteur / GF-6 / GF-6 (B) 7.jpg Cpapcity publique 6.01CC
Ennuyer 2,40 mm
Accident vasculaire cérébral 18.40mm
RPM 2500 ~ 11000 tr / min
Puissance 1,2 ch
Poids 278g
 
manager56;2662416 à dit:
N'étant pas du tout spécialiste "motoriste", je n'ai aucune idée de ce que peut donner une conversion de glow méthanol en glow essence.

pas besoin d' être un spécialiste, il suffit de voir l' évolution de ces petits moteurs
le but c'est de vendre des moteurs V1, V2, V3... si le premier est parfait donc le business ne fonctionne pas
au sol tout moteur marche bien, mais en l'air c'est autre chose.

dailleurs le prototype du NGH 9cc était un moteur glow avec un tête helico en jaune.
malheureusement le dernier NGH 9 V2 est arrivé tard sur le marché et maintenant ça n' interesse plus.
pourquoi se salir les mains si vous pouvez avoir de packs 3S pour 20 euros ou moins ?

voici une autre marque qui n' existe plus et qui vendait le même moteur chez Hobbyking mais en version glow.

http://www.go-engine.com/pdt_list.asp?darea=18
 
Haut