Mustang P51-D Dago Red de chez VQmodel

jool2metz

Membre Sénior
Bonjour a tous , je viens de recevoir le mustang dago red
marque VQ model
acheté chez topmodel
transaction tip top , etat nikel a la reception en boutique relais

assemblage a blanc vite fait , c est simplement magnifique , les couleurs et détails reno race sont super

il va recevoir un os 55 ax
des servos numerique hitec
un train rentrant Lado tech
lipo avec bec externe 8A

comme je n utilise pas de servo train rentrant , je compenserai en utilisant un servo par aileron , les atéros seront plus lents en position flaps
je mets tout sa de coté en attendant le train rentrant qui devrai arriver la semaine prochaine des us ( 165$ contre 185 euros en france , sa mérite d attendre)
 
Tiens, je dois aller chercher le mien au relais colis a midi.....

Par contre, plus de train rentrant chez topmodel, et du coup ce sera plutot moche !

Servos classiques et os55ax aussi.
 
j attend toujour les train us de chez lado tech
j espere les recevoir cette semaine
en tout cas Jay , tu vas pas etre decu du kit , un bijoux !!
je viens de finir le nemesis .52 avec aussi un os 55 , je viens de commander le lipo en 4400 mA 4S , j en ferai 2 de 2S pour les receptions , le poids va coller nikel sur le nemesis , en esperant etre aussi bien pour le mustang , poids d environ 190-200g , un poil plus lourd qu un nimh de 2700mA
dommage que topmoumoute n ai plus ce mustang en profile 8% , sa aurai étét une fusee !!
 
J'ai un pote du club qui a l'ancien modele avec un os91 4 temps, et c'est un missile !
Parcontre c'est une misere a poser, et tres sujet au decrochage dynamique si tu tires trop sur le manche en virage a pleine vitesse.


Le VQ devrait etre un poil plus gentil.

Tu l'as monte comment le moteur sans defigurer la bete avec le pot ?
 
j ai pas encore commencer le montage , il est 3 eme sur la file d attente , j ai un funjet et un planneur a monter avant ,
au club , des amis vole avec le p51D VQ-model en version bleue ou gris warbird et sa vol super bien
j ai d ailleur vendu recement mon mustang bleu a un collegue d etain pour plutot monter le dago red version , bien plus dans mon style d engin
pour l atero , le train tres robuste et les jambes amortie se chargeront d assouplir le posé
de plus , comme je n utiliserai pas le servo de train , je vais installer 1 servo par aileron , donc aérofreins !!
j ai hate de le voir voler , tirer sur la derive et le voir plonger en vrillant
les winglets sur les ailes sont bluffant , je m attendais a un truc rajouté a la vas vite , mais grande surprise , des winglets moulés en fibre et apperement bien costaud
apres pour le decrochage dynamique , faudra voir en vol , et bien regler les debattements , voir faire un mode vol rapide avec le ''flight mode''
en diminuant les debattements et avec pas mal d expo
je serai en servos digi partout donc precision max
le mustang et le nemesis ont exacement meme config servo / moteur/ accu
 
Haut