Mz-24 pro

pimpon;2531286 à dit:
Bonjour Pascal F , page 220 de ma notice MZ 24 j ai pas de séquenseur .....T'es sur ??


Bonsoir Pimpon,

ne cherches pas, il n'y a pas de séquenceur sur la MZ24

tout du moins, pas d'équivalent à celui de la "pro" ou de la MC20/32.

Ce qui est appelé "séquenceur" page 220 n'est qu'un EXEMPLE de mixage "libre et spécifique" (ce qui est déja pas mal),
qui consomme 4 voies et 3 mixage "courbes":
extrait :
"Dans ce qui suit, nous verrons comment intégrer un séquenceur dans la programmation d’un modèleavec train orientable et simultanément une fermeture detrappes avec deux servos",
Et cela concerne les sorties "6","7","8", pilotées par la voie 9 avec 3 mixages "à points" ou "courbes" spécifiques .

Alors que le SEQUENCEUR de la PRO (aussi à base de mixages aussi, mais qui sont en PLUS des mixages libres)
permettra de réaliser une séquence sur 3 voies , avec un maximum de 9 mouvements (par voie soit 27 au total)
répartis sur une durée MAX de 30 s, voire exemple donné page 150-152 de la doc PDF de la MZ24:
https://www.graupner.de/media/pdf/55/f7/75/S1006-mz-24PRO_part_2_en_web.pdf

Bonne soirée

Francis
 
Ha TeufTeuf j ai loupé la dernière mise a jour de Novembre .... Pfff je vais encore galèrer à mettre le système à jour :))))

Merci Petitfrancis bien noté et bonne soirée .

Pimpon
 
pimpon;2531336 à dit:
Ha TeufTeuf j ai loupé la dernière mise a jour de Novembre .... Pfff je vais encore galèrer à mettre le système à jour :))))

Merci Petitfrancis bien noté et bonne soirée .

Pimpon

C'est un coup à prendre ;-)
 
Ca pour en prendre des coups lol ....elle apporte quoi STP comme nouveauté cette mise à jour ??cordialement / pimpon
 
Haut