Neptune EPO à turbine

MK24

Mikado
Bonjour à tous,

En farfouillant, je suis tombé sur une sorte de Xeno à turbine : "la Neptune", voici le lien :
Neptune EPO (1.23m) - Vartex Online
Et les petites vidéos qui vont bien :
TechOne Neptune-edf - YouTube
New Tech One Neptune Flying Wing - YouTube

J'ai vu des adaptation sur des Xenos mais jamais de produit vendu avec.
L'avantage, c'est que l'hélice ne risque pas de s'abîmer à l’atterrissage (lapalissade) mais pour ceux qui veulent planer, bonjour la trainée...

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma découverte et je pense en acquérir une si ma Xeno explose à nouveau en fluttage comme il y a deux semaines...

Mika.
;)
 
slt;
moi j ai fait voler la neptune a2pro;
en vol c est ni plus ni moins qu une xeno, par contre le temps de vol est cours 4min au moteur avec des 3s 2200ma et pas possible de mettre plus gros la place est compté
sinon tres sympa a voler hyper stable ,la vitesse est pas demoniaque un bon 100kmh par contre ça decroche pas ,la prise en main facile et l emplacement pour mettre les doigts pour le lancer est nikel,
bref un tres bon produit la turbine accroche des le decollage(on met plein pot,une pichenette et ça part tout seul,tout droit sans s enfoncer)le seul regret et l autonomie mais bon les turbines sont des conssomatrices d electrons
 

Fichiers joints

  • neptune de nico.jpg
    neptune de nico.jpg
    75,4 KB · Vues: 14
Salut !

A 100km/h, t'as aucun fluttage ?
Je sais que les ailes A2PRO sont bien renforcées aux tiges carbone. J'ai une ballistic 600 de chez eux et ça n'a rien à voir avec ma Swift niveau finition...
C'est aussi le cas sur cette Neptune ?
5 mn d'autonomie, c'est déjà pas mal pour se stresser un peu, non ?

A plush,

Mika.
:)
 
samedi je voie normalement mon pote qui a la neptune je te ferai une vidéo de la "bete" comme ça tu verra ce qu elle a dans le ventre
 
Haut