Neptune EPO à turbine

Bonjour à tous,
Suite à mon précédent message, je me suis équipé d'un jet à turbine que voici :
JET A TURBINE CONCEPT-X - EDF-75 - BLC-40A - Modelisme www.miniplanes.fr
Ça vole et ça plane super mais attention difficile à rattraper en cas de vrille...
L'autonomie avec un AQ lipo 35C 3S de 2200 mah est de 6/7 minutes si on le secoue un peu.
Je vais tenter un AQ 35C 3S de 4000 mah 35C pour voir, la turbine pousse pas mal et elle devrait digérer le poids.
Amusement garanti avec rase motte à fond...son + adrénaline = frisson (attention à ne pas se faire dessus...) :-D
GV
 
panza;2057678 à dit:
Ha bon ? on ne peut pas démonter l'aile pour le ranger dans le coffre ?
Quelle autonomie avec quels accus tu as sur le zéphyr nu ?
Parce que en fpv, je compte rajouter 150g, pas plus (cam+emeteur)
Si on peut démonter l'aile ,mais j'ai fait des modif car au premier attéro l'aile part d'un côté et le fuselage de l'autre,j'ai renforcé la fixation de l'aile et j'ai mis une roulette .
Pour l'autonomie regarde ma vidéo ,il me restait 50% de charge pour l'accus j'avais une nano 3300 3s au dessus sa chauffe de trop.

Un planeur pas bon pour le FPV mais qu'elle plaisir a piloter et quel bruit!!!!!!!!!!!:):)

 
Petit déterrage de post, est ce que vos ailes sont encore en état de vol ? Le plaisir est il toujours le même depuis le premier jour ?
Peut être que certains ont changé de modèles depuis, et satisfait de votre version 1, êtes vous passés à la Neptune II ?
Si oui, quels sont les avantages et inconvénients des 2 ? Vers laquelle va votre préférence ?

Je suis tenté par la Neptune II, la version I est bien, mais date un peu aujourd'hui. Mais face à la Multiplex Xéno qui est " peut être " plus solide, fiable etc... coté prix, il n'y a pas photo, on a presque 2 Neptune II pour le prix d'une.
Merci de vos conseils
 
Haut