Notice Radio Honey Bee King 2

merci les gars. même si la premiere etait celle du honey bee fp cela m'a deja donné quelques bases en plus !

maintenans que j'ai avancer je vais ouvrir un autre sujet sur un autre probleme histoire de ne pas tout mélanger
 
Non j'ai un écran 16/9 alors qu'il faudrait un écran 9/64. En tout cas impossible à imprimer correctement sur plusieurs pages.

Je sais pas qui est l'auteur de cette doc mais il est pas très futé question mise en page.
 
nicolas90d à dit:
[...]
Et aussi une autre question tres bête pour vous je pense mais pour le new bie que je suis... J'ai bien compris que le niveau de batterie affiché sur la radio correspond donc au niveau des piles de celle-ci. mais comment savoir quand les lipos de mon honey sont quasi vides ? Il tombe tout simplement ? lol
Le controleur de ton hélico a une protection qui diminue assez fortement la puissance quand la lipo est à plat. Malheureusement, comme tu débutes, tu ne vas peut-être même pas t'en rendre compte avant que ton hélico ne décolle plus.... :/ Surtout ne pas insister dès que tu te dis que ça tourne moins vite. Il vaut mieux recharger une lipo à moitié pleine que jeter une lipo complètement vide! ;)

Nico
 
Haut