Notice Radio Honey Bee King 2

Justement, tu risques d'autant plus de bousiller ta lipo. Comme tu ne connais pas bien les réactions et les tours moteurs (à l'oreille) de ta machine, tu n'as pas de référence pour savoir quand arrêter.

Nico
 
ben en fait je m'en suis appercu ce matin car je n'arivait plus le faire decoller et je me suis remarqué que le bruit du moteur n'etait plus le meme ! en fait il tournait moins vite. Donc j'espere que je l'ai arreté a temps !

De toutes façons, je pense qu'il va falloir que je fasses des achats assez vite car d'apres le forum la duree de vie du moteur est assez limitée. Donc je vais acheter un nouveau moteur ( 3800 )avec un nouveau controlleur et une lipo en 1800. D'apres ce que j'ai pu lire ca me semble correct.
 
Si tu veux mieux progresser je t'invite à benir à Montbeliard demain dimanche. Nous volons en indoor dans un gymnase. Il y a des bi-rotor, des king 2, des 450 et 500.

Je dirais même que vu la quantité d'hélico, parfois une dizaine réunis ensemble, nous nous groupons pour commander les pièces et nous avons un stock pour palier aux premiers crash ;)

Avec le temps qu'il fait dehors c'est l'idéal. Contactes-moi par email dans ce cas, je te donnerai les coordonées pour nous retrouver. En fait c'est dans un gymnase de Bethoncourt.
 
Haut