Nouveau Blade Nano CPX

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau dans le forum et dans le monde du modelisme et j'aimerai avoir les lumières des experts que vous etes.

Je me suis vu offrir un Blade nano cpx. J'ai peu d'experience dans le domaine de l'hélico rc et j'ai donc du mal. J'ai l'impression que c'est pas un appareil de débutant...

J'ai donc voulu l'essayer, apres avoir fait les réglages notices. Je voulais juste faire du stationnaire MAIS :

En poussant les gazs, l'appareil ne monte jamais droit. Il bascule a gauche ou...en arriere.

J'ai juste un chouïa pu limité ce probleme en jouant avec les divers Trims.
Je voulais savoir si il y a des réglages particuliers à effectuer pour corriger ce détail ou si c'est spécifique (peut etre que l'appareil se stabiliserai si je poussais les gazs un peu plus par exemple )

Bref désolé de paraitre si débutant, mais si quelqu'un a la bonté d'aider un béotien avec quelques conseils, j'en serai ravi.
 
1 mettre la batterie sans faire bougé et attendre le bind radio
ensuite si tu et en intérieur dans une petite pièce tu a l effet de sol alors il faut decollé a 1m mais avec ses gyro il doit tenir le statio seul ou presque ;)
 
D'accord.
Donc si je comprends bien: sur le premier metre c'est normal d'avoir du mal a stabiliser et c'est a moi de corriger.
Il n'y a rien a faire donc comme réglage (j'avais fait correctement le bind ;) )
 
Et oui c un petit moustique très très vif! Avec quelle radio vole tu? Si elle est programmable c nikel les possibilités sont très appréciable surtout pour le "calmer"
Perso j'ai une question pour les utilisateurs de nano; votre courbe de gaz en stunt est elle linéaire ou en v ?
 
He non hélas, c'est pas programmable...

C'est clair que niveau vivacité, il faut des reflexes de jedi comme dirait l'autre.

Mais si le souci ne vient que de moi et non de réglages, je n'ai plus qu'a bosser dur !
Je pensais betement le faire voler dans le salon...mais meme sur un terrain de foot ça sera hard.
 
Haut