Nouveau CORSAIR F4U7 106%

Hello JB
Pas très actif en ce moment car je TAF. Je prend au vol des nouvelles...
Vraiment désolé pour cette superbe machine , je pense que tu dois être dans le même état d esprit que moi quand j ai fait ma cabriole avec le gros B17 sachant qu il vole parfaitement , mais ...
1- Il n y a que ceux qui volent pas qui cassent pas
2-Personne n est a l abri d une erreur d appréciation faute de pilotage ou ennui mécanique qui font que l on va au tas...
3-Tu es de la trempe de ceux qui ne se découragent pas (comme beaucoup sur le Forum), et sachant que ton corsair vole magnifiquement bien, tu es déjà en train de penser aux réparations, c'est sur !
4-quand il sera réparé tout sera oublié (perso ma mésaventure de drift au décollage est déjà bien derrière moi) ...

Donc comme tous ici, hâte de le revoir dans son élément ce corsair !
 
Salut J.B,
Les boules,oui,
Mais tu sais aussi que même les AS qui on piloté c' avions,ils en ont planté pas mal aussi.....
Puis on aime construire,donc reconstruire,en mieux en générale.
Même si cela ne change rien,ça m'as fait mal quand j'ai lu ça....
A ++
Yan
 
Salut JB
Quel peine de le voir dans cet état. Je le l'aurais même pas vu voler.
Il me semble qu'il décroche nettement sur l'aile gauche. Avec un vrillage négatif
Sur une aile presque rectangulaire du Corsaire, ne devrait -il pas s'affaisser sur les 2 ailes? A moins qu'il était déjà en décrochage après le passage cabrer au niveau de la butte.
As-tu mis du vrillage négatif ?
Sur un D520 avec son aile très effilée, je doute que du vrillage négative ai un impact quelconque. La corde du saumon étant tellement fine, qu'il décrochera en premier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Salut JB
Quel peine de le voir dans cet état. Je le l'aurais même pas vu voler.
Il me semble qu'il décroche nettement sur l'aile gauche. Avec un vrillage négatif
Sur une aile presque rectangulaire du Corsaire, ne devrait -il pas s'affaisser sur les 2 ailes? A moins qu'il était déjà en décrochage après le passage cabrer au niveau de la butte.
As-tu mis du vrillage négatif ?
Sur un D520 avec son aile très effilée, je doute que du vrillage négative ai un impact quelconque. La corde du saumon étant tellement fine, qu'il décrochera en premier.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut