nouveau forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
Fais au moins l'effort, en tant qu'admin de ton forum, de ne pas faire des fautes grossières comme "presenter vous" ou "donner vos dates..." sans oublier tous les "s" qui manquent à l'appel (ou à la pelle... ou les deux ;) )
 
les couleurs choisient sont carément à chier, ça fait rétro et limite foire fouille.
on à l'impression qu'il a été fait en 10mn, les animations (livre, diablotin,...) sont un peu vieillote et à trop les regarder ça en devient lassant, le logo est sympa mais manque de couleur, les fleurs pourraient mieux ressortir même avec des couleurs pâles.
je ne parle même pas des fautes d'orthographe qui sautent aux yeux:
Avions electrique <= électrique
photos/video <=vidéos
donner tous vos dates d'anniversaire <= toute la phrase est à reformuler, on est pas des chiens donc il n'y a pas d'ordre ;)
presenter vous <= "présentez-vous" c'est déjà mieux :)
presenter vous pour mieu vous connaitre <= je te rassure on se connait très bien, à reformuler entièrement ;)
posté vos annonces <= tu nous paye le timbre ? :lol:
club d'aeromodelisme <= c'est mon préféré :lol:
désolé d'être aussi franc mais au bout de la 2ème fautes on commence à manquer d'intéret pour le site, sans parler que les animations sont carément sur les mots et franchement pour moi ce site est à refaire :/
 
Non seulement il pique les yeux (réaction d'un copain "j'ais les yeux qui saignent") mais en plus bourré de gif comme ça c'est un cauchemar pour les connexions lentes !

Je suis sous ADSL et j'ais mis 30 bonnes secondes pour que la page soit lancée...

PS: Ca y est les mecs j'ais trouvé en fait c'est pour célébrer les 20 ans des années 80, c'est le retour au Kitsh :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut