nouveau forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
certe la critique est facile mais que tu fasse un site bien ou mal c'est exactement le même boulot sauf que pour le faire bien ça te demande un peu plus de réflexion, les fautes d'orthographe montrent bien un manque de rigueur sans parler des phrases comme "poster une annonce" ou "presenter vous pour mieu vous connaitre" qui auraient pû être remplacé par "si vous souhaitez déposer une annonce" et "présentation de chaque membre" ;)
 
Ça me rappelle l'épisode des Simpsons où Homer créé son site web, il met pour seul contenu 40 GIFS dont un magnifique Jésus qui danse.

Sérieusement, avant de le mettre en ligne tu devrais finir ton forum. Corriger les fautes en premier lieu, puis comme les autres te l'ont suggéré changer les couleurs qui ressemblent à un test de réglage d'écran (mais les gouts et les couleurs...) Par exemple la grande couleur unie (bleue ou verte je sais pas) tu pourrai changer ça par un truc genre dégradé, sinon ça fait un peu bloc.

Ton logo faucheurs de marguerites est sympa, pourquoi ne pas se baser sur les couleurs (noir et blanc) de cette image pour avoir une certaine cohérence de l'ensemble ?

Le logo est également à mon avis trop grand et avec l'horloge (inutile) ça oblige à faire un scroll rien que pour voir les sujets, ce qui n'est pas top.

Les gifs à coté des rubriques font doublons avec celles ci donc à mon avis tu peux simplement les virer, surtout qu'ils n'ont aucun lien avec le reste et qu'ils sont un peu moches

La liste est longue...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut