(Nouveau ?) T-Rex 100-X

ouais mais en comparaison du mSR-X, finalement y a rien de changé sur le T-Rex ou quasi. Juste le "X" pour donner l'impression que :-D

A part l'appli iPhone pour le piloter...
 
Gex;1873392 à dit:
Dispo chez FXmodel.
Pensez vous qu'il serait mieux qu'un MSR-X ?
Merci.
Salut,
Bien trop tot pour se faire un avis....il va falloir attendre des retours d'infos pour les 2....les premiers retours concernant le msrx ne sont pas folichons....:whistle:

EDIT: Je viens de regarder sur le site dont tu parlais...a priori le Trex 100 X m'a l'air pas mal...(c'est une V2 du 100S) en espérant que tous les petits défauts de jeunesse de la première version (S) aient été gommés...pour moins de 100€ avec 2 accus, un simu, la tension des manches de la radio réglable ainsi que le gain gyro depuis un potard. La possibilité de le diriger via iphone avec un module en option..il n'est pas en FBL par contre, mais est ce un inconvénient majeur ?.......humm si je n'avais pas deja commandé le msrx :p
En tous cas la concurrence s'annonce rude pour le msrx :-D
 
Arrive ce matin.
Comme je suis debutant,je ne l'ai pas teste dans le salon et dehors le temp ne le permet pas donc il va falloir attendre un peu de pouvoir aller en salle pour faire les premiers vols.
 
Haut