(Nouveau ?) T-Rex 100-X

Salut Gex,
La tete rotor du X arrive-t-elle montée...Ou démontée comme sur la version précédente..?
 
Si c'est facile.
Juste une vis a demonter ,ensuite on enfile la tete de rotor sur l'axe de maniere a ce que le trou de l'axe et celui du rotor coincide et on remets la vis dans le trou qui traverse la tete de rotor et l'axe de part en part.
J'espere m'etre bien explique.
 
Premiers essais ce matin.
Quand on met les gazs le servos de cyclique lateral incline le rotor principal su' la droite pour compensser le couple puis se remet au neutre environ a mi gaz.
Je ne trouve pas ca top dans le salon donc par securite je le tiens dans la main,je monte a mi gaz et une fois le servo revenu au neutre ja lache l'helico et la pas de pb pour voler.
Par contre le gain du gyro n'est pas reglable et quand je monte les gazs trop rapidement l'helico tourne un peu sur lui meme dommage,sinon je le trouve assez stable et facile a piloter en reglages debutant bien sur.
Etant debutant,je ne suis peut etre pas assez objectif mais pour l'instant je le trouve pas trop mal ,a voir en salle avec des grandes translation plus rapides.

Bonne annee a tous.
 
Haut