Oiseau radiocommandé de nouvelle génération

Salut voisin Tim, salut à tous. J'ai assisté aux premiers vols des premiers prototypes, à la lente gestation et évolution vers une performance maintenant tout à fait remarquable. Nous avons suffisamment échangé pour que je puisse affirmer que c'est l'oiseau de la passion, d'une technologie extraordinaire et de performances époustouflantes. Le vol est bluffant de réalisme et de précision, les biologiques, les vrais se faisant piéger.
Une grande réussite sur un créneau hélas trop occupé de produits plus ou moins abouties.
Les amateurs peuvent foncer c'est du modélisme nourrit à la ténacité et à la recherche de perfection, et certainement pas un jouet.
Gérard
 
on en doute pas un instant, par contre le produit "pro" n'est pas assez mis en avant et du coup il se place involontairement sur le mauvais créneau, il suffit juste de quelques modifications de site et donc de pub et zou ça roule ;)
 
Je me suis laissé tenté malheureusement. Je suis extrêmement déçu. Le moteur semble forcer les ailes ne commencent a batte qua migaz. En vol les ailes arrêtent de battre sans raison et l'oiseau tombe en vrille.
Le vol est de toute façon quasi incontrôlable a cause du manque de maniabilité.
Je vais contacter le SAV
 
Salut Turbi, cela ne décrit pas du tout les vols que j'ai vu. ou ton accu n'est pas bien chargé ou ton modèle à un problème.
Gérard
 
J'espère pour TIM que c'est mon modèle qui a un problème parce que là c'est catastrophique.
J'ai refait quelques essais, impossible de tenir en vol plus de 10 secondes. L'oiseau reste incontrolable à la direction. J'ai beau essayer de l'équilibrer, j'ai changé les piles rien n'y fait.
Le moteur semble forcer, et il suffit que je donne un ordre à la direction pour que les ailes s'arrêtent.
 
Haut