open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

Bonjour,
j'ai flashé ma 9xr avec open9x, ça se passe bien sauf sur 1 point: l'ordre des voies ne se changent pas quant je le parametre dans Compagnon, il y a t'il une astuce avant le re-flashage?
merci
 
franckh;2104148 à dit:
Bonjour,
j'ai flashé ma 9xr avec open9x, ça se passe bien sauf sur 1 point: l'ordre des voies ne se changent pas quant je le parametre dans Compagnon, il y a t'il une astuce avant le re-flashage?
merci

Pour changer l'ordre des voies je le fait directement dans les mixages. Mais uniquement pour les modèles dont je ne peux pas permuter les voies en sortie de récepteurs comme les Blades MCPX ou MQX en Spectrum. Pour les avions et planeur je garde celui défini dans Open9x.

Mais j'ai aussi un autre problème à soumettre. J'ai essayé de programmer la T9X d'un copains aujourd'hui et impossible de programmer son avion. Voici ce qu'il me faudrait.

Avion électrique en mode 1 avec dérive, profondeur, gaz, ailerons, volets et train rentrant.
En souhaitant avoir les volets sur l'inter 3 positions + la coupure moteur avec l'inter THR.

Sur ma T9XR j'y arrive mais sur sa T9X ça ne marche pas à 100%. Par exemple quand on coupe le moteur la profondeur se cabre à font. Pour les volets on a pas les pleins débattements.

Si quelqu'un a un fichier EPEE à me proposer je suis preneur. Merci d'avance.
 
franckh;2104148 à dit:
Bonjour,
j'ai flashé ma 9xr avec open9x, ça se passe bien sauf sur 1 point: l'ordre des voies ne se changent pas quant je le parametre dans Compagnon, il y a t'il une astuce avant le re-flashage?

Le paramètre ne sert qu'à la création d'un nouveau modèle pour l'ordre des 4 mixages par défaut. Il ne change pas les modèles existants, pour ça il faut changer/déplacer les mixeurs manuellement.

Murphy2;2104169 à dit:
Sur ma T9XR j'y arrive mais sur sa T9X ça ne marche pas à 100%. Par exemple quand on coupe le moteur la profondeur se cabre à font

Tu es sûr d'avoir mis tes mixeurs au bon endroit? Si ton copain n'utilise pas les mêmes conventions il faut adapter...
 
merci ,je vais faire avec les mixers.
Sinon mon eclairage d'ecran ne s'allume plus depuis le flashage d'open9x, il y a t'il quelque chose a cochez ou a activé dans les menu?
 
Il faudrait savoir ce que tu as fait comme modifications sur ta radio, si tu as une carte SP et si oui quelle version, etc...
 
Haut