open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

bonjour,
C'est une 9XR d'origine, je n'ai rien modifié en hard, elle est equipé d'origine du retroéclairage.
Avec le soft d'origine le retro fonctionne (avec une tempo en cas d'inactivité des touches), avec l'open9x que j'ai mis (r1947 eepr212-0) il ne s'allume plus.
merci d'avance

Sinon pour reaffecter l'ordre des voies, les mixages c'est une tres bonne solution, merci encore.
 
+1, Exact, il doit être "Off" et le temps d'allumage à "0". Donc "On" et 30 secondes par exemple.
 
Kilrah;2104205 à dit:
Tu es sûr d'avoir mis tes mixeurs au bon endroit? Si ton copain n'utilise pas les mêmes conventions il faut adapter...

Faudrait pouvoir en être sûr. Déjà j'arrive pas à éliminer le signal au départ "Gaz trop haut". Hors en simulation avec le même modèle sur ma T9XR quand je met le gaz en bas, le bouton reste en bas. Sur sa T9X quand je met le gaz en bas la commande revient toujours au centre. C'est pour cela aussi que je n'arrive pas à programmer le chrono sur le manche des gaz car même en bas sur la radio le chrono ne s'arrête pas.

Au fait on a effacé tous les programme, reflashé la radio avec Open9x et reconstruit deux modèles pour voir, impossible d'éliminer ces défauts. Est-ce que des fois il n'y aurait pas une version Open9x pour les anciennes Turnigy et une autre version pour les nouvelles. Ou alors un paramètre dans Companion que j'ai oublié. J'ai juste coché PPMCIA et Autoswith.
 
Haut