open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

J'avais lu cette remarque mais je n'avais pas fait le lien avec la simu.
Donc tu confirmes, c'est bien un bug de report de la commande de la voie 11 sur les voies 1 a 3 sur le simu, mais qui se fait bien au mixage sur la radio ?

Si c'est ça, cela me rassure alors.
 
D'accord, j'avais pas suivi et surtout je voyais pas trop le rapport car CYC1 n'est pas du tout a côté de voie11 dans la liste déroulante.
Mais effectivement, je viens de faire un profil et j'ai mis CYC1 a la place de la voie11 dans source du pas et la simu marche bien et prend même mes courbes en compte.

Je découvre companion9x, bravo les gars, chapeau a celui qui développe c'est super intuitif. J'avais lu ça et là qu'il était compliqué, mais pas du tout, c'est vraiment bien réfléchi et bien conçu.
 
Bonne nouvelle. J'ai pu enfin flasher correctement la T9X du copain.

En fait il devait s'agir au départ d'une radio en mode 2 et comme la programmation était faite à partir de cette base, les mises à jour n'était pas correcte.

J'ai donc flashé avec Open9x en mode 1. Puis j'ai mis à jour l'EEPROM mais avec des programmes refait à partir d'un fichier vierge. Et maintenant ça marche. Chrono avec les gaz, inter coupure moteur, et tout le reste c'est OK. J'ai ainsi pu programmer 4 avions du copain correctement cet après-midi.

Le copain est très content car il a enfin une radio qui fonctionne à 100%. J'ai aussi procédé à un recalibrage des manches pour qut soit à la perfection. Il attend donc un dongle pour pouvoir terminer ses mises à jour à partir de son PC.

Les discussions tardives, ça rapporte :)
 
Haut