OpenAVRc

Je viens de regarder la platine d'extensions pour le core mini d'Antho ici et elle semble vraiment très complète !

Quelle en serait le coût toute montée ?
 
pierrotm777;2556401 à dit:
Je viens de regarder la platine d'extensions pour le core mini d'Antho ici et elle semble vraiment très complète !

Quelle en serait le coût toute montée ?

Salut,
je suis en train de voir cela et les 1ere estimation du shield tourne autour de 15 euros composants soudés sans connecteur livré, probablement moins.
Mais sans la partie amplification qui est une option et sera a souder par l'utilisateur final.
Je pourrais fournir quelques Ci et potentiomètre pour quelques euros de plus (2-3 euros).

Le shield nu coute moins de 6 euros ... :smiley_simmons:

Tous cela reste a peaufiner, les protos devraient arriver prochainement ils ont été expédié ... :congratulatory:

Le schéma a été épuré depuis une partie du power management à été enlevé car pas utile et les composants relativement onéreux ... on a intégré à la place un connecteur pour le convertisseur RS232/TTL ...

@+
 
Bonjour à tous,
Je suis en tain de réféchir au cablage des trims !
Dans mon ancienne futaba f16, j'ai donc 4 trims connectés sur des potars!
J'ai déconnecté ces potars et sur ces trims j'ai adapté 2 micro inter sur chaqun d'eux !

Ma question:
Le schéma utilise la pin A0 en entrée et A1 en sortie pour le Trim_RH.
Je suppose que cela veux dire UP et DOWN ?

Pour les LEFT et RIGHT , je prend quoi pour left UP ou DOWN ?

Sur l'autre pin de mon inter j'ai donc la masse ?


Trims.jpg

Merci de votre aide !
 

Fichiers joints

  • Trims.jpg
    Trims.jpg
    74,2 KB · Vues: 10
Pour chaque position il faut un inter a0 a1 etc et les masses sont communes. 1 trim égal deux switchs
 
Haut