OpenAVRc

Bracame;2557959 à dit:
Sympa tes avancées sur la gestion multi-moteurs (et le PID).

Si tu as des idées d'améliorations sur le firmware OpenAVRc : n'hésite pas :applouse:

On continue sur nos modules radio : Cela prend forme malgré des soucis de tests.

Bon grand week end.
Merci, je suis en plein câblage de ma f16. Ça commence à prendre forme. Je cherche le meilleur endroit pour l'écran. Seul le Zolten semble rentrer. J'aurais bien aimé plus grand.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
pierrotm777;2557974 à dit:
Je cherche le meilleur endroit pour l'écran. Seul le Zolten semble rentrer. J'aurais bien aimé plus grand.


Salut, tu n'as pas moyen de rogner les bords de tes écrans ?
Sur le 7920 tu as moyen de la faire dans la limite du raisonnable quand même ...

Bon week end a tous ...

Ps: Toujours dans l'attente des protos.
 
C'est ce que je pense faire. Le 7920 fait tout de même 72x40 pour l'écran seul. J'aurais bien aimé le placer à la place du voltmètre, en hauteur dans un support ajouté par dessus.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
pierrotm777;2558004 à dit:
C'est ce que je pense faire. Le 7920 fait tout de même 72x40 pour l'écran seul. J'aurais bien aimé le placer à la place du voltmètre, en hauteur dans un support ajouté par dessus.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app


C'est autrement a ce que je pensai si tu as besoins je peux tenter de te dessiner sous sketchup un support pour un ST7920 a faire imprimer par la suite ...
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le fichier Platine implantation composants.docx.
J'utilise OpenOffice !

J'ai reçu mon module JQ6500-28P !

Une question au sujet du JQ6500-28P. Si je lis bien la doc, il peut sortir 2w ! Quelle est la nécessité de l'ajout du LM386 ! Il sort plus que 2w ?

Peut être un mixage de la sortie buzzer avec la sortie audio ?
Dans ce cas la, pas besoin de buzzer c'est ça ?

Je n'ai pas testé le montage du LM386 mais j'ai pu constaté que dans certain montage il était ajouté une capa de 10µF sur pla pin 7 pour une réduction du bruit (lien)
 
Haut