Où voler ?

Bonjour

Voler à la bonne franquette est terminé ,il y a 30 à 40 ans oui .
Mème pour répondre à jday avec une mousse ,j'ai déjà donné ,circuler ,il n'y a rien à voir et rapidement mème sur un champ ,le syndrôme de la caméra et du voyeurisme !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances en ce moment sur un site privé et bien je n'utilise pas ,hier ballade dehors sur zone autorisée voir géoportail et un ptit pardon 2 vols en photo et vidéo sur une zone publique avec un drône DJI spark avec une attention particulière aux promeneurs !!!!!!!!!.
je sais celà deviens difficile ,mais faut le faire,modéliste depuis 40 ans ,je suis revenu dans ma région Champagne ,Nord de Reims ,pas loin de mon premier terrain de découverte du modélisme
Pour info chemin des Dames à proximité et Center Park en vacances Lac des ailettes .
Superbe photos,vidéo en l'air et au sol !!!!! mais pas avec un avion ,météo d'enfer,ce jour plus gris et oui ,retour Sud ouest demain
Salut les amis ,un peu plus je me retrouvais sur Amiens !!!!!!!!
Gilles
 
Merci à tous pour vos réponses!

Je n'ai pas encore besoin de passer le QCM de AlphaTango, mon avion doit peser 150g tout mouillé, mais je le ferai bientôt.

Merci encore!
José
 
Oldlink;2633220 à dit:
Merci à tous pour vos réponses!

Je n'ai pas encore besoin de passer le QCM de AlphaTango, mon avion doit peser 150g tout mouillé, mais je le ferai bientôt.

Merci encore!
José

Bonjour José,

à défaut d'ètre obligatoire, ce QCM ( et surtout sa préparation ) a l'avantage de donner les références pour une utilisation " sans problèmes " des modèles - quelle que soir leur masse -

Alain
 
Par acquis de conscience je viens de passer le QCM. L'attestation de formation est imprimée et rangée dans mon porte monnaie avec ma licence de radioamateur :)
 
Haut