Bonjour,
Oui Déqolé pour tout ce temps sans nouvelles !!! Et je vais pas vous en annoncer des bonnes !!
Bon je l'ai reçu Lundi dernier et j'ai fini le montage Mardi soir !! Je vous envoie des photos ce soir !!
Le montage est vraiment facile, Tout s'ajuste bien ! Le seul soucis que j'ai eu, est que j'ai cassé une chape (fragile ou mal fabriquée ?), et j'ai trop sérré le patin donc un patin de cassé mais cela ne n'empêche pas de voler avec, puis la notice disait bien de pas serrer trop fort !!
J'ai fait les reglages Mercredi soir et mis les premiers tours Jeudi !!
Je me suis apercu que la tête vibrait, et avec un peu d'aide, le problème venait du manque de tours ! Je tourné à 2000rpm ce qui n'est sans doute pas suffisant quand la mécanique est neuve !! Je suis donc passé à 2100rpm et là plus rien !!! J'ai donc pu faire 4 vols de rodage des packs et de la meca et de réglage du MB Vendredi !
Samedi il pleuvait donc je ne suis pas allé voler !!
Je suis alé au terrain Dimanche ! Juste avant d'y allé, j'ai branché le contrôleur sur le PC afin de le régler ! Pour allé au terrain, je ne débranche qu'un fil du pack !
J'arrive au terrain, allume l'alimentation, verifie le MB et les manches ! tout semble OK ! Je branche donc l'accu du moteur(seul fil débranché) et la l'ESC se met à fumer apres avoir fait un gros PFIOUUuuuuuuuuuu ! J'ai donc de suite débranché avant que sa ne prenne feu comme beaucoup en ce moment !!!!
Je suis donc extrêmement blasé, mon ESC à $239 à fait que 4 vols et pas des plus hard et il est déjà crâmé !!!
Sa ne peu pas être une inversion de polarité de part mes fiches !!!
Je vais donc faire fonctionner la garantie en le renvoyant à CC !Ils ont intêret à me la prendre et me le réparer ou me l'échanger !
Bilan je ne vole plus avec un ESC CC en 12 S, ils crâme tous !!! hein chrlsdim ?
Je vais donc prendre un YGE HV 90 assez rapidement !!!
Sinon pour les quatres vols, la machine semblait bien stable, mais hormis de la transla je n'ai rien fait car elle n'est pas réglé !!!
Je vous tiens au jus et vous envoie de photos très vite !!!