OUTRAGE Fusion 50

Bonsoir Florian
le 90 A devrait largement te suffire...
pour le coup de la résistance les constructeurs la déconseille.. Et elle serait la cause de cramage a répétition du contrôleur car les donnés de la lipo seraient faussé au branchement de la prise .
Je serai toi j'en mettrai plus .. :)
Pour la vibration a bas régime ca viendrait des dampers un peu dur quand ils sont neuf.. Il faut que la mecanique se fasse...

Allez en attendant pour te remonter le moral.. :-D

YouTube - Outrage Fusion 50 abusive test by Tareq Alsaadi
 
Je pense aussi que la 90 devrait suffire, je ne sais pas! Peut être un futur 90... qui sait ?

J'approuve, à la longue que c'est pas si terrible que sa n'y paraît !!! En revanche, si le contro est paramétré en 12S comme c'était le cas, je ne vois pas ce qui doit merder !!!
En tout cas, je ne mets plus d'anti-sparkle, c'est promis !!!

pour les vibrations, je ne vois que la méca, le reste est trop improbable ! Après les dampers ne sont pas si dur que cela donc sa ne doit pas être la cause du pb !! Après c'est un pseudo pb, car je ne comptais pas tourner à 1800rpm !!!! :)

en tout cas merci pour la vidéo, sa fait bien plaisir !!! Ce que je me dit, c'est que pour le moment vu la météo, je ne perds pas trop de vol !!!

Je vous tiens au jus pour cet ESC !!

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Floriandu31;1695987 à dit:
... Après c'est un pseudo pb, car je ne comptais pas tourner à 1800rpm !!!! :)

Pseudo problème, vraiment ?

Si le régime maxi conseillé est 2.350 à 2.100 tu es à 90% et à 1.800 à 77%. Bref, cela fait une plage d'utilisation très réduite à 2.100 et même à 1.800 elle n'est pas si énorme.

Alors même si la philosophie de l'hélico de "Tareq" c'est à fond à fond à fond, c'est étrange.

Et sur la vidéo à 1.800 du champion, on voit bien qu'il arrive encore à passer de la jolie 3D à ce régime. Même si les tours ne sont pas nos ennemis pouvoir tourner à relativement bas régime permet de varier les plaisirs et de travailler la "rondeur" et la précision.
 
Dans les forum Us ils ont l'air de dire que ca le fait sur tous les outrages en période de rodage..
Il faut que l'axe de pied de pale se fasse bien au damper de la tête.. Apres il n'y aurait plus de vibration...
Pas mal de gars lubrifie a outrance pour que ca se rode plus rapidement.
Ca me parait un peu bizarre mais bon pourquoi pas..
Ca me ferait bien chi... de pas pouvoir voler a bas régime....

Affaire a suivre tiens nous au courant.. :)
 
Bonne nouvelle, je dois recevoir mon YGE vendredi !!!! J'ai finalment pris le 90A plus pour une histoire de place sur le Fusion !!!
Donc si il fait beau temps, samedi le Fusion devrait revoir les airs !!!
On va essayer de régler ces pb de vibrations, laisser tomber cette histoire de résistance et tant pis si les prises s'usent !!!

bonne soirée

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