[PARTAGE] Le bilan de vos journées

Il a l'air de bien tracer aussi pour un 3cc. Il pèse combien ton bolide ?
Bin tu vois, je crois que ça doit être l'effet vidéo, car j'avais l'impression qui prennnais pas ses tours se jours là ... Le poids je n'en sais rien, et rien sur la notice, j'essayerais de le peser.

le monde qu'on voit au loin, c'est des fans ou des gens qui sont la pour faire de la moto ?
C'est des "jeunes" en Scootbites qui squatt, je connais pas. La seule "Fane", c'est ma copine qui filmais, et qui en avait trop marre car elle se les caillais lol ;)

Au faite ---> Joyeuses Fêtes !!
 
Bon, je suis sorti 1/2 heure tout à l'heure (ça caille !!).

Temps fort nuageux, 6°C, et très humide.

J'ai abandonné le trial, mes pneus glissent trop tellement c'est humide. Je n'arrivait pas à grimper mes planches.

Alors, je me suis lancé dans quelques petits sauts sur la butte au fond de la cours. Elle est un peut embétante car près de la cloture, mais quand j'arrive à éviter les poteaux, ça fait un filet d'atterissage.

Première constatation, quand on pilote d'une main et qu'on filme de l'autre, les sauts sont vachement moins bien réussi !! :(

Enfin, vous le verrez par vous même ici :
http://hermannd.free.fr/Fich/

Soyez indulgents ! :)

A+
 
Les vidéos 16 et 17 ne s'ouvrent pas :(
Un jour, tu y arrivera !! :D:D

Avec ton systeme, tu ne pouvais pas tourner, ta seule main libre s'occupait de l'acceleration ? Tu t'en sors plutot pas mal ... :D
 
C'est en cours de re-upload.

J'y arrive mieux sans caméra heuseusement !! ;)
Mais c'est dur de se concentrer sur 2 choses à la fois.

Et si, je peux tourner ! Avec le pouce ! Mais je concède que ce n'est pas très simple...
 
Haut