[PARTAGE] Le bilan de vos journées

Oula tu as eut chaud une ou deux fois avec les arbres :D.

Sinon mouai c'est les vidéo c'est pas le top d'une main et puis le pilotage c'est encore moin top.
Mais sinon c'est mieu que rien.
 
bilan de la journée !! .................zero !!!!!!!!! grrrrrrrrrr
depuis près d"un mois et demi je n'avait pas pu rouler faute de temps et de couronne pour reparer !!
Les courones trouvées sous le sapin de noel : je répare , puis essaye de demarer et là ! rien !!!!!! grrrrr
j'ai l'impression que je n'ai plus de compression( je sais pas si il du carburant est rester dans le moteur et a causé des degats ou autre chose??la bougie me semble sale !) , mon roto start déconne, bref : suis trop debutant que pour trouver la soluce seul! et je suis aussi patient qu'un mouflet ! donc zero pour aujourd'hui !!!!!!!!
 
bilan de mes journées, je fait un 35km/h environ car le moteur est froid est donc c'est vraiment chiant, je ne sais meme pas si la 2ème vitesse passe .
 
le 27/12/05
-je fait mes réglage aprés avoir fait 2 litres en roulant a 35km/h et donc j'ai une vitesse d'environ 60km/h et une bonne acceleration.
-a l'acceleration je ne part pas en welling donc pouver me dire si mes reglage peuvent étre affiner un petit peu ??

merci ++
 
je ne pense pas, bcp disent que le savage ne part vraiment pas vite en weeling (meme pas du tout) sauf qd on touche au slipper mais ca abime plus vite le moteur :)
 
Haut