TUTO [Participatif] NAZE32

Je roule avec le PID controller 2 ( lux float ) qui est le mieux pour moi sur un petit hexa asymétrique ( 28 cm en diagonale , 425g à vide , moteur RCT 1806 et esc ZTW 12A SimonK ).Je n'ai plus aucune oscillation et j'ai un multi trés vif sous tous les axes .Le PC2 n'est pas compatible avec l'autotune .

J'ai testé d'autres PID controller .

Le PID controller 3 ( multiwii2.3) n'est pas mal non plus . Il est trés vif sur le Yaw . Mais je n'ai pas réussit à supprimer les oscillations . Le multi se dandine sans arrêt .

Le PC5 ( harakiri ) m'a donné un multi qui était trés influencé par les paramétres extérieurs : je l'ai testé avec du vent . Pour lutter contre et rester en statio , je l'incline face au vent de quelques degré . Aprés quelques secondes , l'assiette du multi se redresse et il s'incline tout seul dans le sens opposé au vent .

Le PC1 ( Rewrite ) a été le pire : à la prise de gaz, le multi se retourne comme une crêpe .
 
Si tu veux utiliser l'aurotune reste avec le pid controller 0, sinon utilise le 2. Les autres ne sont pas terribles pour le moment.
 
Haut