TUTO [Participatif] NAZE32

Bonjour @ Tous,

Je démarre avec une Naze32 Full et j'ai déjà bien avancé grâce à ce poste et tous vos conseils mais j'avoue après avoir parcourus les 20 premières pages, ne pas avoir le courage de tous parcourir pour éventuellement trouver une réponse à mon problème !

Jai intallé et programmé ma carte cette après midi et déjà fait quelques tests en l'air (Euh, pas débutant en aéromodelisme ni en quadricoptère (KK2 ET Naza)) mais je le trouve très mou sur le Yaw, même en mode accro !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de règlage à ce sujet sur CleanFlight.

Merci pour votre aide !!!
 
Merci Mr Rock77 !

Après ta réponse j'ai mise le nez sur ce réglage alors que j'ai dû passer 20 fois dessus ....

Il faut y aller par tranche de combien ?
 
Oui, je viens de faire des tests, j'avais 0, je suis monté jusqu'à 2 sachant que le maxi est 2.55 ! Mais bon, les tests dans le salon, c'est pas top !!! ;-)

Il semble effectivement plus réactif mais maintenant il monte et descend selon le sens du yaw, et ne fix pas lorsque je stop l'ordre. Soit il rebondit, soit il continu sa dérive....

Je vais approfondir ça demain.

Merci pour ton aide, je crois que j'ai pas fini de passer par ici pour apprendre à maîtriser la carte !
 
Haut