TUTO [Participatif] NAZE32

Bonsoir ludowdk.

Merci pour l'info. Je suis sur une base mini x250 avec des moteurs 2300 kv et des contrôleurs 10A.

Peux tu me donner tes réglages PID sur le Yaw et ta config ?
(d'ailleurs si tu peux me faire une copie d'écran, ça serait le top !!! )

Merci d'avance.
 
Salut !donc si j'ai bien compris pour le câblage avec un recepteur frsky tfr6 (futaba 7c) sur la naze je dois me fier au shema de montage version sans ppm ? Car j'ai essayer de brancher la carte sur Pc et de brancher le recepteur mais il n'a jamais voulu s'allumer ...
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait il obtenu de bon résultat avec le mode BARO (et/ou SONAR) ?
Je n'arrive à rien avec ma PORKET et NAZE32 (avec baro) sous CLEANFLIGHT. Si vous avez des paramètres ALT et surtout VEL (je crois) qui marche.... je prends
 
Salut, juste pour partager une expérience,
J'ai un QAV 250 avec 4 esc KISS.
  • CleanFlight est installé
  • Le oneshot est activé (Naze ET ESC).
  • Les moteurs sont incliné de 10° vers l'avant
  • La naze est donc configurée avec l'angle pitch -10°
  • Le looptime etait configuré à 1600
  • Le calibrage des accelerometrse etait fait à l'horizontal sur une surface plate.
  • Le controller selectoinné est le 1 : Multiwii rewrite
  • Je vole en mode manuel

En fin d'un virage large (roulis + lacet) l'appareil avait tendance à basculer sur l’extérieur du virage (roulis) et/ou faire un quart de tour supplémentaire (Lacet). Ce qui est étrange c'est que que les forum au sujet du TBS Gemini, j'ai vu ce genre de comportement aussi.

J'ai donc fixer le "LoopTime à 2000 ET refait le calibrage des accéléromètres en inclinant l'appareil de 10° (pour que les hélices soient à plat). Et là plus de soucis.
Il faut que je refasse le teste pour identifier si le problème venait du looptime ou des Acceleros, mais comme je vole en Manuel, les acceleros ne devraient pas entrer en jeu dans la stabilisation.

Si vous avez des avis sur le sujet je suis preneur pour clarifier ce comportement...
 
Bonjour Sil20 !

D'abord, désolé, mais je ne vais pas être d'un grand secours car je débute juste avec la Naze32 !

Mais j'ai tout de même une question ! ça apporte quoi les cales 10° aux moteurs ?

Merci.
 
Haut