PB avec OS 200 FS-P

oui, avec le plein, mon cap 232 de plus de 2m sort à 6,1 kg. Le moteur l'emmène sans soucis pour de la voltige classique, les boucles sont vraiment grandes et le moulin tient bien, je suis super content.

Stef
 
Après pas mal de vols avec ce moteur, et à la lecture des retours d'expérience, je commence à penser que le pourcentage d'huile conseillé par OS dans la notice est largement trop élevé (20%).

Vu que je fais mon mélange moi même (méthanol pur + 20% huile synthèse motul), je pense appauvrir le mélange...Mais de combien ? J'ai pas envie de le fumer non plus :/
 
Bonjour,

Je me suis fais la même réflexion que toi, et je pense aussi que le bon fonctionnement provient de la diminution du % d'huile. Le labema que je prends contient 15 % d'huile, j'ai environ 15 vols avec donc très peu de recul; cependant, mon os tourne parfaitement bien.
J'espère que cela peut t'aider.

Stéphane
 
Salut,

je ressors juste le topic pour vous dire que mon os 200 avec pompe tourne parfaitement bien, sur mon cap 232 l'ensemble est cohérent, la voltige classique un vrai bonheur. Je suis super content, voila...

Stéphane
 
Haut