PB avec OS 200 FS-P

Bonjour,

Je déterre ce vieux post car j'ai la possibilité d'acheter un OS FS200 même pas rodé pour pas cher. Je compte le mettre sur un SV4 de 2.50m qui devrait tourner autour de 8kg. D'après ce que j'ai lu, la transformation avec un allumage électronique s'impose. Mais sera-t-il assez puissant pour un SV4 pour une voltige réaliste ?

Merci aux utilisateurs de ce moteur !

Bons vols

Benoît
 
Un peu plus de 30 cm3 4 temps méthanol , ca me parait pas mal pour 8 kg, il faudra comme le vrai sans doute prendre un peu de vitesse pour certaines figures, mais ca restera au moins réaliste. Je suis à la recherche d'un 4 temps pour mon Stampe Précedent, il est super leger et je ne sais pas torp vers quoi me tourner.
 
J'ai une connaissance qui a monté un Enya 120 4C sur son Stampe Précedent, et le moteur lui va comme un gant. A mon avis un 120 4 temps de n'importe quelle marque lui ira bien. L'Enya est un super moteur, robuste avec un couple important, mais il n'est pas réputé pour une puissance démoniaque, car il a presque 20 ans.
Den
 
erwan14;2486599 à dit:
Un peu plus de 30 cm3 4 temps méthanol , ca me parait pas mal pour 8 kg, il faudra comme le vrai sans doute prendre un peu de vitesse pour certaines figures, mais ca restera au moins réaliste. Je suis à la recherche d'un 4 temps pour mon Stampe Précedent, il est super leger et je ne sais pas torp vers quoi me tourner.

Merci ! J'ai craqué pour le FS200 ...
 
Peut être en vu un laser 150, ca serait le top , sinon on va bien trouver quelque chose, pour l'instant il est motorisé par un super tigre 25
 
Haut