pb puissance naza v2

salut,

Tomg778, tu peux alimenter ta nacelle par l’intermédiaire d'un petit régulateur 12V (2/3A)
 
ge29;2538331 à dit:
seule la lecture de la doc de ta gimbal apportera une réponse à ta question.
Tu peux aussi consulter les différents posts sur les gimbals, ou alors faire un essai matériel au risque de cramer ta nacelle.

Si j'ai précisé "noname", c justement parce qu'il n'y a pas de notices!!! Je sais juste que c une copie d une alexmos...

et le but de la question est justement d'éviter de cramer la-dite gimbal...

Loin de moi l'idée de te vexer, mais évite de donner des conseils comme ça, tu vas te faire des ennemis...

@chris976 : Merci, j'ai même pensé ajouter un ptit lipo 3s en +, mais je voulais surtout savoir si oui ou non une carte de gimbal supporte le 4S ou pas...
 
tomg778;2538341 à dit:
@chris976 : Merci, j'ai même pensé ajouter un ptit lipo 3s en +, mais je voulais surtout savoir si oui ou non une carte de gimbal supporte le 4S ou pas...
les dernières cartes officielles 32bits supportent jusqu'a 25V...les cartes 8 bits officielles acceptent de 8 a 18V
si c'est une copie...aucune idée :)
 
du nouveau :

Mon quad vole super bien, vraiment content...

pour la nacelle, j'ai mis un regulateur 12v, mais il s'avère qu'en fin d'accu, y a plus assez de patate pour stabiliser correctement la nacelle...remarque, comme ca je sais qu'il est temps de poser...

mais j'ai pu voir aussi une "faiblesse" dans la stabilisation par moments...vais donc reprendre les réglages de la nacelle et essayer surtout de la passer en 4s, quitte a changer la carte...
 
salut,

c'est un peu logique ton histoire... :)


La tension d'un accu 3S est de 12,6V en debut de vol....jusque la tout va bien.

Mais ensuite lorsque la tension baisse (rapidement), le regulateur ne travaille plus correctement, car il n'est censé qu"abaisser la tension a 12V...il ne sait theoriquement pas l'augmenter. (c'est ce qui fout la merde dans la stab de la nacelle) ;)
Pour que ça fonctionne correctement, 2 solutions : utiliser un accu dédié, genre 3S 450/500 mAh pour alimenter en direct (sans regul) la nacelle, soit alimenter le tout (propulsion et nacelle) sous 4S...
 
Haut