Pb reglage neutre aileron droit sur un 2-70

Mike1503

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait il m aider svp ? Je m explique : j ai une radio MX-20 de chez Graupner et une Box DPSI RV MINI 6 sur un 2-70.
Quelqu un pourrait-il me dire comment régler individuellement, mes 2 ailerons (2 servos par ailerons pour info). Je n y parviens pas. L aileron de gauche (voie 5), lorsque je règle son neutre qui lui fonctionneparfaitement, fait systématiquement fonctionner l aileron droit (voie 2). Et lorsque je vais dans ma radio sur le réglage servo voie 2, le neutre en l occurrence, mais c est valable sur toutes les autres valeurs de la voie, RIEN ne se passe :/ ! Sur la box les branchements sont corrects (car tout fonctionnait correctement il y a peu encore). Donc malgré moi j ai du faire une mauvaise manip et depuis impossible de pouvoir à nouveau régler l aileron droit individuellement.

D avance grand MERCI à tous pour votre aide.

Cdlt
 
Donc malgré moi j ai du faire une mauvaise manip

peut ètre tout simplement désactiver le trim sur la voie 5 ...
tout ça se trouve dans le " Holy Manual "

suffit de chercher un peu ...

Mais ce genre de recherche de " panne " :sneaky: , à distance, ça reste très relatif ...

Alain
 
peut ètre tout simplement désactiver le trim sur la voie 5 ...
tout ça se trouve dans le " Holy Manual "

suffit de chercher un peu ...

Mais ce genre de recherche de " panne " :sneaky: , à distance, ça reste très relatif ...

Alain

peut ètre tout simplement désactiver le trim sur la voie 5 ...
tout ça se trouve dans le " Holy Manual "

suffit de chercher un peu ...

Mais ce genre de recherche de " panne " :sneaky: , à distance, ça reste très relatif ...

Alain
 
Bonjour Alain.
Euhh merci j ai déjà chercher "un peu" et te dirais même que j y ais passé presque 2h :,) Sinon je ne serais pas là ?. Qu entends-tu par désactiver le trim sur la voie 5 ? Le manuel de ma radio je l ais déjà et ça ne m a pas aidé pour autant. Si tu connais la manip pour désactiver le trim, suis preneur et j te tiens au jus :,)

Sinon effectivement à distance, ça reste toujours délicat à solver ce type de pb. Mais ça existe pour autant donc je n désespère pas. A bientôt et merci à toi
 
Bjr, je n'y connais rien en prog Graupner, mais lorsque j'ai un doute et que je n'y arrive pas , Je redéclare un nouveau modèle et je reprends la programmation à Zéro.

je dis cela, je ne dis rien
 
Haut