Performances des turbines electriques

Diesel joe J'ai fait mes test avec la Velocity et mes chiffres sont différent des tiens je t'envoie un Mp ;)
 
Salut à tous
Je viens d'acheter le F-35 Freewing à poussée vectorielle et train rentrant. Evidement tout équipé. Je le trouve poussif, un peu comme le twister avec son moteur d'origine. j'ai remotorisé mon Twister avec un Het2w20 en gardant la turbine d'origine et je ne peux que m'en feliciter. Avec des bonnes Lipo 2650 4s j'ai un poids total de 1150-1200g en vol ce qui donne de la marge au niveau poussée.
Je pense remotoriser le F35 et d'apres moi le poids calculé total en vol sera d'environ 1350g soit 150g de plus que le Twister. Le fan d'origine fait 70mm et pese 42g, il a 6 pales sur le rotor.
Voila: je me demande si un Het2w20 ferait l'affaire avec le Fan d'origine ou s'il faut en changer. J'hesite entre un Het2w20 avec du Hyperion 2600 4s 35C ou un Het2w25 en 5s 2200 35C ce qui ferait 40g de plus entre le moteur et les Lipos pour 25% de puissance en plus (ou 2600 35c pour avoir plus de marge - donc 70g de plus). Qu'en pensez vous?
En 5s je serai au environ de 1400g.
Connaissez vous d'autres moteurs Inrunner avec lesquels j'aurais les memes perfos?
 
Haut