Perte de signal rapide: antennes trop petites?

Ah oui et pour moi t'as un gros problème de matos. A l'émission (un tx n'est pas un élément que l'on peut négliger et qui fonctionne aléatoirement) comme à la réception (3s de latence c'est 2.90 s de trop!). Prend un pauvre écran à 15-20€ et là tu auras quelque chose de potable!

Oui, nan mais ca c'est prévu, prendre un écran avec entrée composite.

C'est surtout que j'ai pus me rendre compte de mes problèmes de réception grâce à l'ordi, mais je ne vole pas avec.


Niveau matos, le faite que j'ai commandé sur un site de discount chinois et pour un prix très attractif n'as pas de rapport avec une mauvaise réception?

Bon jme doute que c'est probablement ca qui est a l'origine d'un bug apparu sans raison, mais certains volent avec ce type de RX/TX pas chère?


Sinon, je n'ai pas d'autres emmetteur, mais je peux prendre ca et garder mon recepteur actuelle, non?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__26831__1_2Ghz_4_Channel_AV_Transmitter_700mW_FPV.html

C'est pas la même puissance mais pour la fréquence, mon récepteur couvre 1.08GHZ/1.12GHZ/1.16GHZ/1.2GHZ/1.24GHZ/1.28GHZ/1.32GHZ/1.36GHZ
Ca devrait aller non?

Autre chose, ca ne peut pas ètre dû à des interférences avec le signal de la radio?
Comme il est ecrit sur ce forum que le 1,2ghz peut "générer des harmoniques qui peuvent gener le RX 2.4ghz" je me dit que peut-être, ya la même chose dans l'autre sens...
 
oui effectivement si tu est en 2.4 pour la radio ça peux faire des perturbations.
Fait un essai simplement avec caméra VRX et VTX (sans le matériel radio aermodelisme)et tu compare si tu a une meilleure portée sans le 2.4ghz

PS: pour la question de chinoiserie pas chere, pour moi tt ce qu'on trouve viens a peu pres de chine , donc apres je pense que c'est le coup de bol, ça merde ou c'est nikel...
 
Ok, je vais essayer au sol ce week-end,

Mais... si ca vient de ça, je dois changer de radio?
Vous faites comment vous? des radio autre que 2,4ghz c'est pas très courant?

Apparemment, je peux avoir le même problème si je prend un emetteur 900mHz ou 2,4ghz... je serait donc contraint de prendre du 5.8ghz?
 
Es tu sur d'etre sur les memes canaux entre VRX et VTX ?

Tes antennes , elles sont bien vissées ? Pas de faux contact ?

@+
 
Es tu sur d'etre sur les memes canaux entre VRX et VTX ?
Oui, sinon je n'ai vraiment aucune image, ou alors très très mauvaise.

Et les antennes sont bien vissées, pour les faux contactes... bha je pense pas, impossible de savoir si il y en a un dans l'antenne, si?
Je dois avoir des antennes wifi en stock, j'essaierais de les mettres, ca doit ètre compatible et je suis sur de leur états.
 
Haut