Petits problèmes avec un T-Rex250SE

C'est faisable, il faut à ce moment là ce que l'on appel un "step down". Ce n'est ni plus ni moins que deux diodes de signal montées tête bèche. Ou tu recherche sous google, y'en a en vente.
Tu a regarder si tes servos de cyclique accepte le 6V ?
Et tu n'échapperas pas à la modification du voltage de ton ESC car par défaut il est en 5.5V.
 
Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher la dessus mais c'est long a effectuer?
En tout cas, mes 3 servos cycliques sont d'origine donc ça doit aller :)
 
Prend le temps de t'y pencher, l'hélicoptère RC n'est pas affaire d'approximations. Les pales du rotor tournes très vite (4000-5000 trs/min pour le format 250) et peuvent faires très mal en cas de rencontre avec de la chaire humaine (pour rappel, un modéliste Français a perdus la vue il y'a 2-3 ans et tu trouveras facilement des témoignages de modélistes qui ont eu des bléssure suite à un accident avec leur hélico).
Donc pas approximations non plus sur les servos du cyclique, tu a une doc sous la main, c'est inscrit dedans, au pire, tu entre sous un moteur de recherche la réf du servos, les caractéristiques seront trouvés en 5 min.
De même pour la programmation de l'ESC, en chérchant un peu, tu trouveras la méthode en Français si l'Anglais te rebute.
 
Oui, je regardais sur ce forum des images de personnes blessées suite a une rencontre fort peu amicale avec un 700N et c'est certaines fois vraiment gore...:eek
 
Pour la courbe de gaz/pas qu'elle est la bonne courbe en normal, idle1 et idle2?
Merci
 
Haut