Petits problèmes avec un T-Rex250SE

Align38

Ignorant Tout-Puissant
Bonjour, depuis quelques temps je consulte ce forum pour obtenir des infos sur le p'tit rex250 et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser des questions... Je suis nouveau dans le monde des hélicos RC mais pas des voitures car depuis que j'ai 10ans j'en conduis :) (nitro rush).
J'ai obtenus mon rex 250 hier et j'aimerais savoir comment il se règle mais surtout j'ai un problème qui est que je ne peut pas le contrôler avec ma FS9THX ( celle-ci http://kenbuys.com/wp-content/uploads/2009/11/turnigy-fs-th9x09.jpg) qui est en fait une copie d'eurgle... quand j'utilise un Tx/Rx walkera il n'y a aucun problèmes mais la flysky ne passe pas :pinch: ... avez vous des idées?
Merci, Julien.
 
Non, y a personne ...
Enfin, j'passe par là juste pour dire que même avec 10 ans d'experience en bagnole,
commencer avec un 250 n'est peut-être pas le choix le plus judicieux ...
Tu l'as déjà ? C'est trop tard donc ...
Bon courage.
 
Ce n'est pas vraiment mon premier vu que j'ai déjà un DF60 (connerie mais bon ça vole), un Blade msr et un HK450...
Le problème que j'ai c'est que mon Tx/Rx flysky ne fonctionne pas sur le T-Rex alors que le walkera du DF60 oui...J'ai peut-être sauté une étape mais je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas....
 
Un peu plus de précisions serais bienvenu quand au "cela ne fonctionne pas". Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Les servos ? Le mixage ?......... ;0)
 
Haut