Piktor MIWI neuve (1/16thermique)... Ne démarre pas .. Help me....

cetonia20001

Nouveau membre
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une Miwi Pikotr (1/16 thermique) ce week-end…
Les problèmes commencent car je n’ai pas la notice d’utilisation donc si quelqu’un sait ou je peux la télécharger…
Du coup j’ai mobilisé mes connaissances pour essayer de la faire démarrer…
Je lui est mis du carburant (10% rocket fuel) j’ai chauffé la bougie avec le socquet et là rien du tout… J’ai donc amorcé plusieurs fois en bouchant avec mon doigt le pot d’échappement pour amorcer l’essence et là rien… même pas un semblant de démarrage..
J’ai soufflé un peu dans le pot pour être sur que l’essence arrivait mais… ras
Alors j’ai démonté la bougie pour être sur que le soquet fonctionne bien et là le filament était bien rouge.. et il l’était…
Je suis désespéré que puis-je faire..
Avez-vous une idée ?
Merci de me donner des conseils..





PS :Et au possesseur de miwi merci de me faire part de votre expérience…
 
Salut !

Dans l'ordre pour le démarrage :

- Met de l'essence :)D)
- Debranche la durit qui va du pot au reservoir, et souffle dedans (vers le reservoir), tu peux voir la progression de l'essence a travers l'autre durit; améne beaucoup d'essence, plus qu'il n'en faut pour démarrer.
- Tire 2 ou 3 fois sur la tirette sans chauffe bougie
- Enleve la bougie, retourne la voiture et donne 2 ou 3 coups de tirette.
- Remet la bougie, le chauffe bougie, donne des coups de tirette et ça doit démarrer ;)

Si ça ne vient toujours pas, essaie de monter un peu le trim de ta radio ;)

@+ et bon courage ;)
 
Bonjour !
Tu peux peut etre leur envoyé un mail pour avoir ta notice en français sous format Pdf > info@piktor.fr ! ca sera déjà ca de gagner !
Et si elle ne démarre pas après les renseignements de Wasp ! n'hesite pas a nous redemander conseil ! bye et @+
 
Une petite question me tarabusque.. j'ai soufler dans le pot.. j'ai bien vu l'essence monter et l'aiui maintenu avec un doigt sur le pot.. j'ai vérifié en démontant la bougie mais elle n'était pas noyé... donc j'ai l'impression que la technique qui m'a été indiqué ne va pas forcément apporter grand chose? NON? (cela dit je vais l'esssayer quand même ce soir)

SInon c'est tjrs comme ca un début en thermique?

AUtre chose j'ai lu sur le net que le must c'éait de la réchauffer avec une séche cheveux.. Qu'en pensez vous?

Dans l'attente de vous lire
A+
 
Il me semble aussi que du 10% c'est un peu léger pour ce petit moteur... dans les présentations ils parlaient de 25% si je me souviens bien...
 
Haut