Piktor MIWI neuve (1/16thermique)... Ne démarre pas .. Help me....

Juste pour info, c'est bien entre 16 et 25% de nitro :
"It uses standard nitro fuel (minimum 16%)…25% is perfect!"

Mais là c'est pas le problème, enlève ta bougie, et actionne la tirette, tu dois avoir de l'essence qui gicle par l'orifice de la bougie. Dans ce cas là ca doit démarrer.

Je crois qu'on a tous galéré un peu pour démarrer ces petites bestioles, mais avec le temps on s'améliore! T'en fait pas tu va y arriver!
 
Merci pour votre aide..
dès que je finis le taf je vais essayer vos conseils et je vous tiens au courant demain...

PS/ j'en connais une qui va être contente c'est ma femme... elle me répète déjà assez t"t'as quel age?" mais là ce soir cela va être le bouquet.... dur dur d'être un homme ;)
 
Ya pas d'age pour s'amuser!! Vivement la retraite j'aurai tout le temps de m'amuser lol!!!! Bon d'accord c'est dans 40 ans... mais j'ai le droit de rêver!
 
mdr cetonia20001 !
Et oui c'est une vraie passion et un vrai calvaire pour nos femmes !
Au fait merci a toi lion d'avoir confirmé le % de nitro !!!
Et c'est vrai qu'au départ on se pose beaucoup trop de question pour les demarrer !
Mais sur le principe ! l'essence arrive ! la bougie est bonne ! ton chauffe bougie est chargé a bloc ! y a pas de raison ! de toute façon les prochains démarrage iront mieux ! ca c'est une certitude !
Bonne chance a toi et tiens nous au courant !
 
Bonjour,
Du nouveau.. et oui elle ne démarre tjrs pas.. j'ai essayé une dizaine de fois la méthode de wasp sans succès...
J'ai essayé ensuite avec le seche cheveux au cas ou il y aurait de l'humidité .. mais cela n'a rien changé...
Qaund je démonte la bougie et actionne la tirette j'ai bien des éclaboussure de carburant donc normalement le carburant arribe bien...
Concernant la bouguie j'ai deux quesions de néophyte:
- le filament interne devient rouge avec le socket mais pas l'extrémité du filament qui sort et qui est relié à la bougie... est-ce normal?
-Combien de temps doit-on laisser le chauffebougie pour essayer de démarrer.. Car dans mes éssais au bout de 20sec j'arrête puis recommence après...Est-ce la bonne méthode ou doit-on rester plus longtemps?

J'ai contacté piktor par mail grace au coup de pouce de seb (pr l'adresse mail) et ils m'ont conseillé de démonter le filtre a air et d'injecter une goutte directement dans le carbu... et d'après eux cela devrait fonctionner...

PS: hier j'ai quand même réussi a vider le réservoir...J'ai fini avec tte l'essence sur mon établi
 
Haut