Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Surveiller ton avion/planeur en vol. Si lors des virages il a tendance à déraper, partir en glissade (lacet inverse) il "faut" mettre du defferenciel.
(Ceci dit, ce n'est pas une obligation............ca fera meme bizarre sur un Warbird qui effectue ses tonneaux bien dans l'axe sans barriquer..... )
Question d'esthétique, de vol recherché et de puretée.
sur un micro rafale il n'y a pas besoin de dérive, tu fais tout aileron + prof. Pour faire un virage tu met les ailerons dans les coins et tu envoie la profondeur
Non sérieux sur n micro rafale rien ne sert de rajouter du poids et faire une dérive fonctionnelle...
@+ et bons vols
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.