piste TT 1/5 1/8 1/10 a douvrin 62 ( pas de calais )

Bonjour,

J'aimerais savoir ou se trouve exactement le circuit svp?
la cotisation et toujours de 20 euros?
Je suis novice, je viens de faire ma premiere aquisition c'est une reely rex-x promo 2 c'est une TT 1/8 elle fini son rodage;-)
merci a bientot
 
salut julien
alors la piste se trouve a l'entrée de l'entreprise "la française de mecanique" en face de la piste de karting , pour y accéder il faut sortir a douvrin centre et au feux a gauche , accés par un grand portail blanc ( ouvert quand un des anciens du club est present ) sinon oui l'adhesion est toujours de 20€ par an de janvier a janvier et une fois inscrit tu as accé a la piste 24h / 24 - 7jours / 7............
le club est en amicale , pas de compet ni de licence , juste une bande de passionné la pour s'amuser et passer un bon moment entre fanas de modelisme..............donc tous le monde peut venir meme et surtout les debutant..........
a plus
dav.............
 
alors pour les inscriptions , soit tu clique sur le lien vers notre forum qui est dans ma signature , ensuite voir dans la "partie" rdv piste pour voir qui est present tel ou tel jour , ensuite se presenter a la piste et retirer un dossier d'inscription , soit a moi meme David ( la semaine , je bosse de week-end ) ou le week-end , a Charlie ou Laurent
sinon me contacter par email , pour que je t'envoie les documents neccessaire , tu les imprimes et tu me les renvois par la poste a mon adresse de domicile
pour l'inscription il faut un cheque au nom du CE.FM + une photo d'identité + lire le reglement et m'en rendre un avec "lu et aprouvé + signé " + la fiche d'inscription remplie
voila
bonne journée a plus
dav...........
 
Haut