Pitlab autopilot et osd

La France est trop vaste !!! Tu est de quel coin toi ? J ai opéré la futaba et j ai trouvé sur le module 2,4 une petite prise blanche un peut comme celle de l osd sur la caméra et 5pin tout droit soudé sur la carte je pense qu' c est de ceux la que tu parlais pour le module externe. Jpense que j vais user et abuse de tes lumière pour arriver a tout faire marcher !!!
 
Je suis sur le bassin d'arcachon à 1h de bordeaux.
Je pense qu'il vaut mieux acheter le raccord prise ecolage vers dragonlink.
 
Ah un beau coin pour voler aussi !!! Et pour l antenne du rx dragonlink quel est le meilleur positionnement/emplacement sur l avion ? Sachant que le clouds a un empenage en V, j ai vu certain la placais au bord d attaque mais sa la mettrai près des contrôleur...
 
Et non pas un bon coin pour le fpv, aviation légère très développée, zone militaire, hôpitaux et zones naturelles.
Pour ce qui est de la position de l'antenne dl, il vaut mieux la mettre le l'usage loin possible de tous ce qui est électronique. La principale source de brouillage est l'émetteur vidéo mais en 5.8ghz ça passe. Si tu avais été en 1.2ghz c'était pas pareil !
Perso je l'ai mise à l'arrière du fuselage juste avant la dérive. Je te poste une photo prochainement.
Dans un premier temps essaie de mesurer la longueur d'antenne dont tu aurais besoin en fonction de là où tu veux la positionner.
 
Haut