Pitlab autopilot et osd

si je met le vtx 5,8 sur l aile et la dl carrement derriere entre les empenage tu crois que sa le ferais ? j trouve pas comment mettre une photo mais tu peut voir la tete qu'il a en cherchant x-uav clouds sur google image. c'est un bimoteur donc j ai deux controleur dans l'epaisseur de l'aile plutot pres du bord d'attaque mais l'aile a beaucoup de corde au niveau des karman et j pourais surement en creusant faire une place pour le vtx et l'antenne sur l'aile comme sa decalé de toute la cellule. j suis pas trop calé en radio, probleme de brouillage et tout sa j pense que tu la compris !!!!
 
Le dl emet en 433mhz et le vtx en 5.8ghz la plage est donc assez importante .
Dans mon cas, le vtx est dans la verrière à côté du controleur et à 60cm environ du dl et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Pour ce qui est des photo, dans option supplémentaires, tu clique sur gérer les fichiers joints puis ajouter des fichiers.
 
J pense faire comme sa mettre le vtx a l arrière entre les empenage et la dl mettre un tube de chaque côté dans l épaisseur de l aile pour passer l antenne. J ai 45cm qui les sépare comme sa
 

Fichiers joints

  • 20170330_171747.jpg
    20170330_171747.jpg
    267,8 KB · Vues: 10
Haut