PLEASURE 148 direct airscale

Le temps de le prendre en main, le vol sera calme.
Je ferais avec au début mais le changement ne tardera pas.
Un 250 sera mieux. Les vols de réglages se feront avec le chrono à la main. 5min de vol, on pose est on jette un oeil au réservoir, et c'est reparti pour 5 min. De cette façon, la panne sèche pourra être évité.
 
Ceci est une mesure des plus prudente. C est toujours balot de tomber en panne sèche surtout avec un modèle que l on n a pas bien en main.
Phil.
 
Tu peux également faire une évaluation de l'autonomie en laissant l'avion au sol et en faisant alterner des phases plein pot puis mi gaz. Tu regardes ce que ça donne avec un demi réservoir et ça te donnera une idée de ce que à quoi tu peux t'attendre.
Phil.
 
Bonjour,
le pleasure à fait son 1er vol hier.
L'os 46 max lui va très bien.
Les deux premiers vols ont été fait par le pilote "essayeur" du club, il le trouve super sain.
Par contre, centré comme le préconise le constructeur, il est trop "avant".
Réservoir d'origine qui en fait est un 250, l'autonomie est de 10min.
J'ai pas osez le faire volé, trop de vent à mon gout.
 
cedric49;2651225 à dit:
Bonjour,
le pleasure à fait son 1er vol hier.
L'os 46 max lui va très bien.
Les deux premiers vols ont été fait par le pilote "essayeur" du club, il le trouve super sain.
Par contre, centré comme le préconise le constructeur, il est trop "avant".
Réservoir d'origine qui en fait est un 250, l'autonomie est de 10min.
J'ai pas osez le faire volé, trop de vent à mon gout.

Bonjour,

Super, si ce premier vol est encourageant.
Pour le centrage, il suffit de modéliser l'avion sous PredimRC, et vous aurez déjà une bonne valeur de départ à affiner peut-être en vol.

Je suppose que ce kit est d'origine Seagull Models, comme le Pleasure 180 (Direct Airscale a fait fabriquer son 180 par Seagull) ?
 
Haut