/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom:Rémy
Âge:17
Localisation: seine et marne
Voiture: pirate M1

Je m'inscrit sur se forum car il est très riche en info et j'aurais besoin de quelques conseilles ( je suis encore débutant)
 
bonjour a tous !!

christophe, 37 ans, vivant dans le valais suisse

je suis revenu au rc apres bien des années, et pour l'instant je tourne avec un taxi cup 2 de graupner motorisé en fs-52, pour me refaire gentiment la main.
une graupner mx-20 sert a faire voler tout ca
j'ai un gout prononcé pour la construction, plus que pour les folies du pilotage, et en bois si possible motorisation thermique.

ah et j'ai aussi quelques buggys 1/8 thermiques pour me defouler un peu :)

une bonne semaine a vous !
 
Prénom:Thibault
Âge:31
Localisation: Yonne
Voiture: Seben BE4 BK8


Voilà je me présente Thibault, Passionne quand j'étais jeune très jeune même en voiture électrique passé en thermique il y a quelques années me beaucoup d'entretiens, de connaissens as avoir, je me suis inscrit pour avoir des renseignements et beaucoup de conseils je suis un débutant.
 
Bonjour à tous,moi c'est Philippe avec 45 ballait je suis sur épinay sur seine 93 ,je possède une mugen mbx6 et un mini savage xs,pas encore en club, mais ça ne serais tardé.Bravo pour le forum c'est une mine d'or.
À bientôt
 
Salut à tous,
nouveau sur le forum, j'ai 38 ans et je suis de Bourgoin-Jallieu (38 isère).
Je possède une Kyosho Raider, une Kyosho Fazer (thermique), une Kyosho turbo optima custom spécial (lwb), une kyosho mini-z mr02 et une mini-z buggy optima, et depuis peu une Tamiya Desert Fielder Ta02t, je crois que c'est tout. :*)
 
Haut