/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut,

Motard59, 34 ans, Lille
Après un peu d'aéromodélisme, je me lance dans le modélisme auto pour partager ça avec mon fils ainé.
J'ai un HPI Savage XS SS, mon fils un HPI Mini Recon.
A+
 
Bonjour a tous

Je me présente Fred 45 ans Je suis de la région toulousaine, possesseur d'un truggy strada XT evo 4X4 ainsi que d'un buggy FTX vantage 4X4 les deux sont des 1/10 électrique.Je découvre La voiture RC depuis 15 jours et je prends beaucoup de plaisir à les faire rouler.
Je suis inscris sur ce site pour avoir des conseils et astuces et peut être trouver aussi des membres pour rouler ensemble.
A bientôt
 
Bonjour,
J'ai 40 ans, j'habite en Normandie et je débute dans le modélisme (mais cela fait des années que je rêve de m'y mettre un jour). Je souhaite en faire en loisirs sans prise de tête pour partager une activité avec mon fils qui en rêve pour son anniversaire (10 ans). Totalement novice j'aurais besoin de conseil pour commencer et acheter un buggy 1/10 de préférence avec un petit budget pour démarrer mais pouvant évoluer par la suite.
A+
 
Bonjour à tous

Je m'appel Laurent, j'ai 40 ans, je suis dans les haut de seine et je viens de me mettre il y à peu au modelisme auto, j'y avais fait une petite incursion à la fin des années 80 avec le monster Beetle de Tamiya mais arreté à cause des casses...
J'y reviens donc aprés de longues années et pour commencer en douceur, j'ai acheté d'occasion un truggy Maverick Strada XT evo S (brushless) que je suis en train de customiser, ce sera d'ailleur le sujet de mon prochain post

A bientot sur ce forum

Tcho !
 
bonjour je m'appelle Philippe j'ai 49 ans j'habite REIMS et après 20 ans d'helico et une 3 éme place au Championnat de France maquette en 2009 et après un arrêt total de 3 ans je reprends doucement en voiture thermique 1/5 éme GT
 
Haut