Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

pifou88;1830377 à dit:
il me semble bien avoir lu que tu avais une rapido, tres sympa comme concept
pour le teardrop je suis parti sur cette base :
The Campster 12
ensuite deconstruction la plus propre possible de notre caravelaire (y a pas mal de piece transferé) et mise en chantier du teardrop
actuellement je suis en train de refaire correctement le chassis, phosphatant peinture epoxy, donc a priori je commence le chantier de la caisse la semaine prochaine, en parallele de la remise en route d'un torpedo et bien sur du bambi
pour l'amenagement je modifie un peu la le volume generale pour qu'il colle au chassis de la caravelaire, donc 4 place comme sur le plan mais a l'arriere, deux compartiment pour cuisine et wc sec (moins compliqué a gerer et pas de renversement possible.
des que j'ai des photo de l'avancement je te les ferais suivre

Cool, chapeau bas. Merci pour les photos , c'est avec grand plaisir.

Je suis sur que ça plairais a notre chris aussi , me trompais-je??

pifou88;1830377 à dit:
sinon voila une première mise en croix du bambi

Bo tu en vois presque la fin....non, je plaisante, c'est ce que l'on crois arrivé à ce niveau là mais il en reste du taf :), non,non ,je ne veux pas te saper le moral :-D

Bon courage, il est super propre ;)

@+
jllouis
 
effectivement jlouis je sais que je ne suis pas au bout, ca permet juste d'avoir une premiere idee et de ce motiver pour le voir reelement fini

promis pour les photos tu les aura mais ce sera plus long que le bambi, surtout avec l'arrivé du froid (la colle et la peinture mettent plus de temps a prendre)

a+
pifou88
 
Salut les Bambinos :p

J'ai ajouté un nouveau Bambiste sur le site qui porte le n°14 :
Bambi 2 M : Terrines de la Mère Lalie

Aussi vous remarquerez mes amis, que la famille Lestiti n'a toujours pas renseigné les caractéristiques, ni envoyé de photo, ni vidéo pour le Bambi n°8.... Ce trou dans la page est inadmissible !!!! :*) :-D Mobilisons nous !!!

Mais ce n'est pas tout....
sur cette page : Bambi 2 M : Bambi de Jean Louis LESTITI vous constaterez que Jean Louis fait voler un magnifique ESC de 80A de 6 kgs !!! Il est fort notre JL :-D

Allez Jean Louis, laisse tomber 2 seconde ton tube de colle pour m'envoyer les infos du n°8 et n°4 !!!

Après nous discuterons de celui de ton paternel !!! :-D

Salutations Bambistiques :-D

Gilles
 
bonjour à tous

c'est cool un bambi de plus fini, felicitation Terrines de la mere lalie

une question pour terrines, comment as tu fait ton systeme de receptcle de fuselage, ca me botte mais n'est pas d'idée actuellement ?

je suis impatient d'avoir fait le premier vol du mien pour avoir mon numero

je suis d'accord avec toi gilles, il est "inadmissible" ;) que tu n'est pas les info secrete des drones secret de Jlouis, remarque pour 6 kg, faut bien 80 A !!!!!!

bon treve de couillonerie, il faut que j'avance si je veut remettre des photos sans trop tarder

a+

pifou88
 
Haut