Problème voilier victoria

Bonsoir ben, je ne connais pas cette marque de radio, il se peut qu'elle ne soit pas d'une grande portée. Pour l'antenne, le mieux c'est de la faire monter sur l'un des haubans.
Pour la liaison servo - gouvernail, il faut utiliser un petit bout de corde à piano qu'il faut plier pour que chaque bout soit introduit dans les paloniers de servo et de safran.
Si tu as besoin d'un schéma, tu me passe ton adresse email, et je te faits parvenir quelques dessins.
Amitiés.
Daniel.
 
Bonjour,
Pour la radio elle était fourni avec le voilier mais je pense que je vais certainement l'a changer (pas très bonne de qualité) sinon je suis volontier pour un petit schèmas (si sa ne vous dérange pas) mon adresse electronique c'est : benoit701@laposte.net et encore merci. Par contre c'est pas ma liaision servo * gouvernail c'est ma liaison servo voile ( gouvernail sa revient peut être au même ).
Sinon pour l'antenne je fais comment pour la faire passer jusqu'au hauban ? (désoler mais je suis débutant en voilier).

Cordialement Benoit
 
Bonsoir à tous, rien à ajouter pour l'antenne, Nefertum, si ce n'est une goutte de colle pour assurer l'étanchéité du passage.
Ben je t'ai fait parvenir un schéma via ton adresse email car j'ai du mal à poster un schéma ou une photo sur le forum.....(il me faudrait des cours particuliers) lol !!!
 
Bonjour,

Je suis un peu long à la détente, mais j'ai bien réfléchi et la corde à piano ne réglera sans doute pas mon problème de frottement, il faudrait que je mette un tube de guidage mais mon trou et très petit (éventuellement je peu l'agrandir) et je ne sais quoi prendre pour faire un tube de guidage

Cordialement Benoit
 
Haut