Proxima II de Reichard

salut a tous, au cas ou j'aimerais bien trouver un proxima 2 d'occasion ou un elipsoid evolution....si vous avez une info, merci d'avance

Tolona
 
Salut à tous,

Je déterre un peu le topic car je suis en train d'assembler le proxima II. La qualité du kit est très bonne (à l'exception des supports de servos manquants sur le kit que j'ai eu) !

J'ai suivi les conseils de chasseneige pour le montage, renforts de carbone, charnières battons pour les ailerons et volets. Un grand merci au passage pour ces pdf, n'étant pas familier de la langue de Goethe ils m'aident bien :)

Je me pose par contre une question concernant le réglage des volets car c'est mon premier planeur qui en possède :

Que faut-il programmer comme mode ? un mode volet simple + un mode volet "butterfly" pour l'atterrissage ? Quelle compensation faut-il mettre à la profondeur dans les différents cas ?

J'ai l'impression que le manuel donne des réglages de départ, mais je n'ai pas trouvé de traduction anglaise ou française...

Merci d'avance pour vos conseils
 
Bonjour ,

Moi aussi je suis en train de le monter et je me pose des questions sur la solidité du scotch comme charnière sur les volets et ailerons .

As tu une photo de la pose de charnières baton , étant donné que le bord d'attaque est à angle droit , cela ne gène t'il pas la débattement ?
 
Haut