Que choisir??? ;-)

ludo_06

Nouveau membre
salut à tous....

J'aimerai savoir l'avis de pro sur ses model...tout en gardant la radio qui vient avec...en RTF quoi...

Nine eagle solo pro 100 ou 180 avec radio 2.4 ghz J6 pro et moteur brushless qui vient déja équipé..

Blade sr RTF avec moteur brushless aussi...

E-sky belt cp2...

Walkera v120do2s devo 7 RTF...

Walkera v400do2...

walkera genius cp devo7...

Tout en gardant biensur les radio qui vient avec car pour l'instant je ne veut pas investir dans une radio....

Une aide pour ne pas faire de bétise... :-(

merci a tous..
 
papyleo;1927965 à dit:
Hello ludo,

avant de te conseiller, dis-nous ce que tu as piloté depuis le QS8004 ?

A+

salut...

pour te dire pour l'instant que des doubles rotor que je maitrise parfaitement...

j'attend vos conseilles...merci
 
Attends, je fais un peu le point sur tous les modèles que tu as cités...

...et t' as eu aussi un 4 voies parmi tes birotors ?

Edit : bon, j' ai regardé un peu ta liste en travers...
Y a de tout : du microhéli jusqu' au 450, du FBL (avec gyro3axes) au traditionnel FB (avec barre Hiller)...

Tu nous a balancé une liste composée au hasard, là !
Où veux-tu en venir au juste ? :)
 
papyleo;1928086 à dit:
Attends, je fais un peu le point sur tous les modèles que tu as cités...

...et t' as eu aussi un 4 voies parmi tes birotors ?

Edit : bon, j' ai regardé un peu ta liste en travers...
Y a de tout : du microhéli jusqu' au 450, du FBL (avec gyro3axes) au traditionnel FB (avec barre Hiller)...

Tu nous a balancé une liste composée au hasard, là !
Où veux-tu en venir au juste ? :)



oué j'ai eu un 4 voies en birotor que j'ai donné a un colègue qui débute...

oué c'est un peu une liste que j'ai choisi comme défi...je voudrai déja avoir un micro héli, le meilleur quoi, que je pense que c'est le blade mcpx, pour un peu de 3d....commencer a pratiqué quoi...aprés je voudrais un model plus gros, pour l'exterieur, plus robuste au vent et aussi le meilleur dans la catégorie que j'ai choisi,aprés si tu connés mieux et dans ses prix la j'accepte tes conseilles...j'ai peur de me prendre un micro héli et de me lacé part sa taille de poche...c'est pour ça que je ne sais pas trop si je prend direct un plus grand ou pas....mais pour la 3d biensur aussi, mais en gardant la radio qui vient avec pour le début...

j'attend tes conseilles...

merci
 
Haut